Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
28 mai 2011

seconde page de l'atelier sur deux jours

rappelez vous il y a environ un mois je vous montrais la première page de cet atelier, voici la seconde c'est toujours un lift proposé par jesse sur creablabla

j'en ai profité pour faire le petit + du 15 mai sur la scraproom : faire un rond de peinture avec un rouleau de papier toilette et du fil passant dans deux oeillets ainsi que la consigne n°50 du scraploto : de la couture (autour du papier)

je suis désolée la photo est un peu floue



les deux ensemble





Publicité
Commentaires
L
trop belle cette double page !<br /> je comprends mieux pourquoi j'aime la 2° j'adorais la 1ere lol<br /> biz
Répondre
L
Elles sont superbes ces deux pages<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
ohh c'est sublime, bravooooooo
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité