Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 août 2011

mini cirque badaboum

Je profite que la connexion a l'air pas trop mal pour vous montrer ce que j'ai fait pendant qu'internet refuse de fonctionner. Un mini fait selon un tuto de majer sur la scraproom mais je crois que j'ai pris des libertés par rapport à celui de départ hihihi. Je voulais utiliser mes papiers rouge de garance que j'aime beaucoup mais comme ils sont hyper colorés j'ai toujours eu du mal à leur trouver une utilisation. Pour les photos des spectacles de cirque de mes enfants j'ai trouvé qu'ils seraient idéaux. Bon assez de blabla place aux photos

004

005

006

007

008

009

 

010

011

012

013

Merci d'être resté(e) jusqu'au bout et un grand grand merci à mes fidèles qui suivent mon blog, ça fait toujours un grand plaisir

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi pour ces papiers. d'ailleurs, ils attendent toujours dans un tiroir ! lol<br /> Super ton mini !! J'adore le titre !<br /> bizzous
Répondre
L
super classe ce mini et finalement tu vois les papiers rouge de garance nickel !<br /> biz
Répondre
L
Ton mini est magnifique<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
jolie mini et superbe photos!!!
Répondre
T
Il est superbe ce mini.<br /> C'est vrai que ces papiers vont super bien avec les photos et le thèmz choisi.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité