Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 août 2011

mini été 2010 (côtes d'armor)

et oui encore un mini (je suis très mini en ce moment). Celui là est un mini fait selon un tuto de manou (toujours aussi bien fait et expliqué j'adore) mais je l'ai fait avec un kit envoyé par mumuche (suite à une page freestyle qui avait gagné un challenge)

je vous mets la couverture, la suite de l'album est là : http://naja26.canalblog.com/albums/ete_2010_cote_d_armor/index.html

014

Publicité
Commentaires
I
sympa tout plein ce mini, un grand bravo !!! biz
Répondre
A
Un florilèges de souvenirs dans ce superbe mini !! Pour nous aussi d'ailleurs, entre Dinan et l'Etoile du Roy au port de St Malo ! ;-))<br /> Bizzous
Répondre
L
aline, il est genial cet album, jolies photos, les papiers sont vraiment sympas. juste une doleance ! j'aimerais bien voir l'arriere du mini comment tu le ferme? c comme une chemise cartonnee c ça ?du coup suis curieuse de voir derriere lol en tout cas j'aime bcp beau souvenir<br /> biz
Répondre
P
de toute beauté !!j'adore
Répondre
T
Encore un superbe mini.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité