Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

coussin

Quand nous avons changé de canapé j'ai gardé les vieux coussins mais ça ne faisait pas génial dans notre salon tout marron et beige.

010

alors j'ai acheté du tissu cousu des housses et brodé ces housses pour les rendre originales (bon la c'est que la première qui est finie et un des côtés n'a pas été brodé bien centré, je ferais mieux sur les suivants qu'ils me restent à broder)

011

Publicité
Commentaires
L
ah oui, le style change bravo ils sont bien plus beaux !
Répondre
A
J'adore !!!!<br /> <br /> C'est de la broderie traditionnelle ?<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
B
très jolis tes nouveaux coussins<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité