Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

une rencontre scrap entre copines

Cet été puisque nous étions dans le Pas de Calais en vacances j'en ai profité pour aller chez marianne dans le Nord et j'y ai rencontré des amies que je connaissais déjà bien mais aussi des nouvelles amies, ben oui entre la Belgique et ma Provence c'est pas souvent qu'on pourra se voir. C'était une super journée alors voilà une petite page pour se rappeler de cet évènement.

Cette page répond aux consignes de la 6ème étape du tour de France des régions : la Bretagne

-page uniquement en noir et blanc (seule la photo peut être en couleur)

-une réalisation avec le thème de la musqiue (déco)

- en l'honneur du Finistère le titre ne doit comporter que des I et des E comme voyelles

003 (6)

Publicité
Commentaires
Emois et moi
Publicité
Publicité